Présentation

Centre de formation en Naturopathie LILYAN où vous n’êtes pas laissés à vous-même.

Vous souhaitez changer d’orientation, ou bien vous travaillez déjà dans le milieu médical ?

Vous aimez les défis et vous êtes passionné(e) par la médecine naturelle ?

Découvrez dans ces pages des formations sérieuses, avec des professionnels qui partagent votre passion, un rythme d’étude flexible, adapté à votre niveau, à vos contraintes et à vos aspirations

C’est qui Le Naturopathe :

Le rôle du naturopathe est de faire un bilan de santé en tenant compte des habitudes alimentaires de ses patients, de leurs antécédents médicaux, leur style de vie, leurs habitudes hygiéniques, leurs habitudes alimentaires.

Le but du Naturopathe:

Aide ses patients à avoir une meilleure qualité de vie. Il peut donc leur conseiller la meilleure alimentation possible pour avoir une santé de fer. Aussi, il leur donne quelques petites règles d’hygiène pour la vie quotidienne. Pour chaque patient, le naturopathe propose un soin personnalisé. Il utilise de nombreux outils de diagnostic.On site:

L’auriculothérapie,La phytothérapie,L’aromathérapie,L’iridologie,L’Acupuncture,La Nutrition……

À qui s’adressent nos formations?

À vous qui désirez en apprendre plus sur le fonctionnement de votre corps.
À vous qui désirez faire de la prévention pour vivre en santé longtemps.
À vous qui vous intéressez à la santé et à l’alimentation.
À la personne qui désire faire de sa passion pour la santé une carrière.
À la personne malade qui veut se guérir et qui cherche des réponses à ses  questions.
Au thérapeute déjà diplômé et qui aimerait parfaire ses connaissances dans le domaine de la naturopathie ou qui désirerait obtenir un diplôme complémentaire.

Et à toutes les autres personnes (parents, enseignants, thérapeutes, etc.) qui désirent transmettre leurs connaissances et inviter les gens à adopter une meilleure façon de vivre, et qui veulent avoir des connaissances solides pour les appuyer.
aux étudiants, aux médecins, pharmaciens, infirmiers, sages-femmes, au personnel paramédical , aux herboristes , à toute personne possédant les aptitudes, la formation académique et la motivation pour exercer la profession de naturopathe.

Comments are closed